Afficher un message
Vieux 18/11/2013, 10h51   #19
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
Boarf !! C'est une option qui me plait : depuis que je l'utilise mon monde s'est bisounourssé; tu peux pas savoir ! Je vis mieux; moins de montées d'adrénaline
C est ton petit pets à toi quoi
elle est bonne ?
fais taffer ..fffffffffffffffffff....mmmmmm.....coooooooool de ne lire ,ne voir que les gens que tu aimes et qui sont d accord avec toi
la c est clair qu on est au pays des télétubies ..lalaaaa ! ou es tu lala ?
wouachement bien pour le débat d opinions ,ça va wouachement le faire progresser ..
Dans quelques années ,ce forum ne sera plus un forum ,mais un concours de belote mouarf !
pas de blême Pat