Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Liste ignorés ...à ignorer
Afficher un message
Vieux 17/11/2013, 23h55   #14
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
A pieds

Pouvoir de réputation: 6800
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Ben pour ma part, je ne cacherais pas que j'ai une liste "d'ignorés" !
Oh elle n'est pas bien grande, elle contient seulement le pseudo de 2 ou 3 personnes que je ne souhaite plus lire ni même voir l'avatar.

En même temps, elle ne me sert pas à grand-chose puisque ces personnes ne sont plus là ou ne postent plus.

Ah si, je rajouterais que je la conserverais telle que juste pour le cas où.
Je suis d'un naturel gentil, j'aime l'humain, mais je ne suis pas Jésus et ne tendrais jamais la joue gauche et encore moins mes fesses !

Et puis comme le souligne BBOne, la liste d'ignorés est personnelle et n'affecte que notre vision des posts du forum sans que le reste de la communauté n'en soit affecté.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est déconnecté