Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Liste ignorés ...à ignorer
Afficher un message
Vieux 17/11/2013, 12h35   #6
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6677
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par FhB Voir le message
Je ne sais même pas de quoi vous parlez...
cherche bien et tu vas trouver
Ça fleurit de plus en plus et vu la mauvaise humeur ambiante ,on risque d en voir beaucoup de ce champ de pâquerettes...

c est pas tant l option ,mais le fait de partager aux yeux de tous le truc .
certes ,liberté d expression prime ,on peut dire ce qu on veut ,je milite pour ,mais à lire ,ça pique les yeux et je me met à la place du mec visé ,pas cool d être pointé du doigt de cette façon devant la communauté .

Donc on ignore ok mais on la ferme

mais bien sur ,je pose encore mon gros c..ca aussi je prend