Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Liste ignorés ...à ignorer
Afficher un message
Vieux 17/11/2013, 10h45   #2
Freid
Habitué

inscrit le 18/11/2012
de Rouen
Cheval gris

Pouvoir de réputation: 518
Freid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète MarsFreid se dirige vers la planète Mars
Je ne suis pas fan de cette option non plus.
Lorsque quelqu'un sort un truc infâme pour mes oreilles, je l'ignore sans cela, je ne lis plus ses écrits et puis voila.

Et puis en général, les gars qui sortent des trucs infâmes, sortent aussi des trucs assez intelligent parfois, même si il y en a qui cumule dans la première catégorie.

Mais il ne faut pas oublier qu'on est toujours le con de quelqu'un, donc je suis surement le con d'un de vous et ça ne m'empêche pas de dormir.

mais en général je suis assez ouvert aux discutions pour m'améliorer, sauf avec les gens totalement fermé qui se croient les maitres du monde (ceux qui ont toujours raison quoi qu'il arrive)