Afficher un message
Vieux 17/11/2013, 09h27   #1
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6238
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Liste ignorés ...à ignorer

Aaaaaah ! ça va être bon je sens

Suggestion : désactivation option "liste ignorés"

Allez démago ,populiste ,bisounours je prend tout

explicationne :
A l heure ou on aime de moins en moins dans ce pays : les black ,les gris ,les pd ,les cons ,les voisins ...je trouve cette options pas à propos ,nombriliste ,égoïste,stupide,gamine,futile voir discriminatoire .

En tout cas pas dans un esprit de convivialité ,solidarité et de aimez vous les uns les autres...mmmm ...c est bon ca

Parce que faut quand même pas pousser le bouchon certains Maurices,ne pas aimer un ou des commentaires ,voir la personne qui les prodigue,c est relativement supportable nan ?
On est quand même pas assis ficelé ,baillonné et torturé à la Shaw ...

Perso ,un commentaire me fait chagrin ,on en discute ,il peut m arriver de chougner dans mon coin ,je digère et je passe à autre chose ,sans dec.
hé hé hé bon dimanche et smackouilles
.