Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation nouveau membre
Discussion: Présentation nouveau membre
Afficher un message
Vieux 14/11/2013, 10h47   #1
michelamg
Membre Junior

inscrit le 13/11/2013
de Nice
mp3 500

Pouvoir de réputation: 17
michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!michelamg est vraiment formidable !!!
nouveau membre

Salut a tous! j'ai trouve votre site bien sympathique, alors j'ai decide de m'inscrire, dans l'espoir de faire de nouvelles rencontres, lors d'eventuelles sorties, et aussi, etre informe des evolutions et ameliorations possibles concernant les mp3.. je trouve ce scoot super, avec l'avantage de pouvoir rouler en 500 avec un permis auto, mais j'ai quand meme quelques reproches a lui faire... peut etre que certains d'entre vous ont deja trouve des solutions...?! mais je vais d'abord faire le tour du site avant de poser des questios qui auraient deja leusr reponses... mais pour l'instant, je dois aller bosser! alors je vous dit a tres bientot..!!
michelamg est déconnecté   Réponse avec citation