Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Coucou de Lorraine by deuf
Discussion: Présentation Coucou de Lorraine by deuf
Afficher un message
Vieux 05/11/2013, 13h40   #1
deuf
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 05/11/2013
de Thionville
Honda nc 700 x

Pouvoir de réputation: 0
deuf est sur le bon chemin...
Coucou de Lorraine by deuf

Salut à tous et à toutes,

Comme de coutume après une inscription vient l'heure de la présentation.
Comme indiqué dans le titre je vis en Lorraine du coté de Thionville (juste à coté de Florange ou Arcelor-Mittal vient de fermer ses hauts fourneaux)

Je suis un immigré de la région parisienne (93) ou je suis né, j'ai étudié et travaillé pendant de longues années....

Je suis un vieux con de xx ans (permis moto en 1994...faites le calcul) et j'ai eu pas mal de 2 roues sous mes fesses:
suzuki 750 gsxr - yamaha 850 trx - honda x11 - suzuki 1000 tlr - yamaha 1300 xjr - triumph speed triple - honda cb 1300 - kawasaki z 1000 - suzuki burgman 650 et maintenant honda nc 700 x....put...ça commence à en faire pas mal

Je roule depuis quelques mois sur le honda nc 700 x (avec boite robotisée) mais je ne pense pas le garder trop longtemps, le confort, la protection et les reprises de mon big burg me manquent trop. J'attends l'été prochain (ou avant si l'occasion se présente) pour retourner sur un scoot gt genre BB650, piaggo X10...

Au plaisir de vous lire et de se croiser dans la région des quatre frontières (France, Luxembourg, Belgique et Allemagne).

Ciao.
deuf est déconnecté   Réponse avec citation