Afficher un message
Vieux 19/08/2007, 13h27   #18
dam29
Membre Junior

inscrit le 14/06/2007
de Levallois Perret
Piaggio X8

Pouvoir de réputation: 10
dam29 est sur le bon chemin...
Bonjour à tous,

Perso, j'en suis à mon troisième X8 (c'est le même que le X Evo) et je suis resté à chaque fois totalement d'origine... Mais c'est peut être aussi pour ça que je vais passer mon permis A!

Sur le SAV Piaggio, j'ai eu quelques merdes mineures avec mes scoot (cable compteur, changement complet de tableau de bord, changement de jauge à essence) , et à chaque fois la réparation a été faite dans la journée du temps où j'étais dans le 15è et où mon scoot était suivi par Urgence.

Maintenant, je suis à Levallois, mon scoot est suivi par la Grange, très bons apparemment mais 1 mois d'attente à chaque fois pour avoir un RDV (!!!!!) , et là, quand c'est une révision, tout va bien,suffit d'anticiper, mais je me dis que le jour où ce sera une panne, un mois avant qu'ils regardent le scoot, ça va promettre!!!

Bon, pour finir là dessus, j'ai jamais dépassé les 10 000 bornes avec chacun des X8, donc on peut pas dire que j'aie vraiment été en situation d'avoir des merdes avec.

Vmax = 110/120 effectivement, le moteur est particulièrement sensible aux variations climatiques je trouve (vraiment meilleur quand il fait plus froid, et que donc l'air est moins dense)

Sur les casques, j'y mets 2 intégraux sans problème (un Arai et un Iota)