Afficher un message
Vieux 28/10/2013, 23h19   #698
Bomberman
Membre addict

inscrit le 08/10/2013
de Ile de France
cbf 1000

Pouvoir de réputation: 810
Bomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète Mars
mon tour

Tu te prénommes Johnny , pourquoi ? parce que môman et pôpa m'ont appelé ainsi. Je vous sent rigoler, mais môman et pôpa sont tellement loin, loin, loin que ils n'ont pas entendu de Jean Phiphi Smet
T'as quel âge ?
Tu es marié ? Oui
Tu roules en CBF1000, pourquoi ? Polyvalence, freinage couplé et abs. Je ne sais pas conduire sans abs
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants ? Oui
Tu es blond ? Oui, blond et bientôt chauve
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Oui... en fait pour avoir des infos sur les maxi scoots (mais comme ici scoot, mp3 et moto se côtoyaient en tout respect) je suis resté pour papoter ... J'adore papoter. Papoter ... plus que une passion ... un art de vie ..
Tu aimes le Tiramisu ? Oui ... Je suis dépendent de sucre.
Tu aimes les Gendarmes ? Pouvez vous répéter la question ?
T'es grand ou petit ? Grandieux
Tu mesures combien ? 1920mm
T'es homo ? homo sapiens ? Oui
Tu aimes les Bonasses ? Oui
Tu aimes la levrette ? Oui
Tu as quels permis ? A,B depuis 2002 ... mais la mon permis vis péniblement ses dernières points.
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? A la première occasion (si j'ai toujours mon permis)
Tu aimes quelle(s) musique(s) ... pleins musiques bizarres, mais tellement bizarres que si je dis je passe pour un cas psychiatrique ... .. Sérieusement je chante dans une chorale amateur ... et j'ai des gouts vraiment bizarres
Tu aimes quels sport ?
aerobic, velo, natation et sports de baston

Au suivant !