Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation de Yannmac, coursier
Discussion: Présentation de Yannmac, coursier
Afficher un message
Vieux 28/10/2013, 11h32   #13
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Yannmac Voir le message
C'est mon 3 ème Deaville, le premier mis à l’arrêt à cause d'une chute à 330000 Kms, la deuxième mis à l'arrêt à cause du circuit électrique qui a prix un peu feu à 380000 Kms, et celle là qui roule encore mais j'ai un p'tit soucis de masse ou je sais pas quoi qui pompe la batterie quand je met les feus, alors j'alterne feu, pas feu , mais demain malgré le scoot c'est bien la Deauville qui sera sur la route
T'es sur que tu n'as pas un problème de 0 ??

Bisous caresses