Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ma nouvelle !! Une Guzzi Stelvio
Afficher un message
Vieux 26/10/2013, 10h29   #119
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Voilà, je l'ai récupéré hier, avec un joint spi de fourche tout neuf !

Et ben, ça change ! J'avais régulièrement un point dur lors de la mise sur l'angle, qui semble avoir totalement disparu ! Ce qui m'embête, c'est que je l'avais déjà souligné, donc le cons' aurait pu y penser ! pas grave !

Sinon, j'ai reçu le support pour les antibrouillards, ainsi que la paire de Hella Micro DE qui va aller dessus.

J'ai fait hier le tour avec le cons' pour trouver les bons connecteurs (la Stelvio est totalement pré-câblée), mais sur 3 connecteurs trouvés, 2 délivrent du 4V et un du 12V.

Je vais continuer à chercher, mais je me demande quand même ce qu'on peut brancher en 4V

Je sais que j'ai un relais à brancher également, du coup, j'ai une question bête : le relais est, pour moi, un contacteur, il ne peut donc pas rajouter de l'intensité pour monter de 4 à 12v, n'est-ce pas ?

J'attends encore des porte-fusible, et je pense que tout ça va se monter le weekend prochain, avec un peu d'appréhension, vu le niveau que j'ai !!

Bisous caresses