Discussion: Présentation Coucou c'est Moi !
Afficher un message
Vieux 24/10/2013, 20h44   #23
sylvain
Incontournable

inscrit le 26/05/2009
de L'Isle Adam (95)
Troittinette noirte

Pouvoir de réputation: 6489
sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !sylvain est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par Scaloux Voir le message
Je compte installer un TopCase, j'ai trouvé celui-ci :

Top case Peugeot Satélis 125 avec son support Equipement Moto Var - leboncoin.fr

Pensez-vous que le prix est correct (le vendeur me propose 200€ fdp inclus) ?

Sera t'il possible de l'installer et de continuer d'utiliser le coffre d'origine ou le TopCase bloquera son ouverture ?

Merci.
Jamais eu de TC sur (feu) ma Trottinette mais une sacoche de pont bien pratique.
Après, tout dépend de l'usage prévu.

Bering Boy - Galerie Flick'r : PHOTOS / Les Mongolitos : Les Mongolitos de facebool
sylvain est connecté maintenant   Réponse avec citation