Discussion: Présentation Coucou c'est Moi !
Afficher un message
Vieux 24/10/2013, 15h58   #16
kompressor
Membre

inscrit le 17/04/2013
de Ile-de-France
Satelis Compressor

Pouvoir de réputation: 559
kompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Mars
Bienvenue !! bravo pour cette loooooongue présentation !!!

Et je confirme que le poids du dosseret sur le satelis n'est pas compatible avec l'ouverture automatique du coffre !! Zut, du coup, faut les 2 mains ...

Et pareil pour la bequille qui se referme toute seule ... Sauf que Peugeot n'a jamais rien voulu reconnaitre !!!

Sinon, le reste c'est bien, et franchement, je crois que tu as fait une très bonne affaire à ce prix là !!! Surtout avec l'ABS, les pneus neufs et tout le toutim !!

"Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures" - Coluche
kompressor est déconnecté   Réponse avec citation