Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Référencement des compétences
Afficher un message
Vieux 23/10/2013, 19h50   #606
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7176
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par House Voir le message
Pour ma part, je suis assistant médico-légal à l'IML de Lyon.

J'ai réussi récemment le concours de policier municipal, mais j'y suis pas resté (trop de monde à qui parler )

J'ai un boulot cool, relaxant même, où j'écoute pas mal de musique parce que mes "patients" ne sont pas bavards.

Je prépare actuellement un doctorat pour pouvoir devenir médecin légiste, mais c'est costaud.

J'espère ne jamais vous rendre service professionnellement .

House
t'as raison, c'est bien médecin légiste, il parait que médecin légiste tu récupères plus de dents en or que les croque morts .......... en tout cas, c'est mieux que " police municipale"