Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 23/10/2013, 16h56   #694
Scaloux
Membre Junior

inscrit le 23/10/2013
de Ile de France
Peugeot Satelis

Pouvoir de réputation: 29
Scaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du ClubScaloux est dans le carré VIP du Club
A moi !

"Tu es célibataire ? " et "Tu aimes le Tiramisu ? ", les garçons ne peuvent répondrent que NON --> Je confirme

Tu te prénommes Pascal (ça j'ai pas choisi, mais ça me va !), d'où mon pseudo, Scal ou Scaloux pour ceux qui veulent.
T'as quel âge ? 26 dans 2 jours.
Tu es marié ? Non
Tu roules en Peugeot Satelis, pourquoi ? Plus de moto et pas les moyens pour une vraie grosse machine... Pour l'instant !
Tu es célibataire ? Non
Tu as des enfants ? Non
Tu es blond ? Un peu...
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Les infos qu'il contient, surement, oui (Pas eu le temps de tout explorer...)
Tu aimes le Tiramisu ? Non
Tu aimes les Gendarmes ? Pas quand ils m'arretent en sachant que j'ai fait une connerie !
T'es grand ou petit ? 1m75. A vous de juger.
Tu mesures combien ? Ci dessus.
T'es homo ? Non
Tu aimes les Normandes ? Bien gaullées alors
Tu aimes la levrette ? Tu me suce et j'tencule ?
Tu as quels permis ? depuis quand ? B : 06/2006 - A: 05/2010
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand vous voulez.
Tu aimes quelle(s) musique(s) De tout, sauf Hip-Hop, Rap, RnB,...
Tu aimes quels sport ? Je pratique Muscu, Badminton en compétition, Natation (Apnée et Plongée sous-marine). Je fais également du vélo ou roller les week-ends.

Au suivant !
Scaloux est déconnecté   Réponse avec citation