Discussion: Présentation Rookie
Afficher un message
Vieux 23/10/2013, 08h22   #56
ckone
Membre

inscrit le 09/04/2009
de Geneve
500 Sprint

Pouvoir de réputation: 12
ckone a beaucoup d'amis au Club !ckone a beaucoup d'amis au Club !ckone a beaucoup d'amis au Club !ckone a beaucoup d'amis au Club !
Hello les loulousD'habitude quand les températures descendent en dessous de 10° ou qu'il fait un petit peu humide je range le 2 roues....Et la j'ai décidé de mettre mon tablier bagster Alors déjà le tablier est vissé et se mets en quelques minutes , tout s'ajuste au millimètre ! Bravo Bagster.Je m'installe sur le scooter, glisse l'extremité du tablier sous ma veste, attache le scratch autour de la taille et GOOOObon en dessous de 50 km/h le tablier est bien posé sur les genoux et il fait bien chaud.Par contre dès qû'on roule un peu l'air s engouffre dessous et il fait frais !!!!Bon c'est mieux que rien mais dommage que le tablier ne colle pas plus.C'est la 1ere fois que je roule avec un tablier et j'attendais un peu plus de chaud, d'ailleurs sur voie rapide j'avais tendance à poser la main gauche sur les genoux afin de bien caler le tablier afin que le moins d'air possible ne s engouffre.Et hop grosse grosse averse !et franchement, après 35 kilomètres d'autoroute, des pointes a 140 km/h, fortes pluies, je suis arrivé SEC !Bravo Bagster !Meme sur un viaduc ou il y a généralement beaucoup de vent je ne me suis pas senti plus en insécurité que d'habitude... Faut faire gaffe, mais la prise au vent est limitée...Ca tape un peu au niveau des chevilles, mais pas trop désagréable
ckone est déconnecté   Réponse avec citation