Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Majesty -> Satelis/Skymax ?
Afficher un message
Vieux 18/08/2007, 09h48   #5
paul ble
En rodage...

inscrit le 15/09/2006
de Grenoble
XMAX

Pouvoir de réputation: 11
paul ble a désactivé sa réputation
Moi j'avais aussi un Majesty avant mon XMAX. Le XMAX est nettement plus confortable, j'avais aussi peur pour mes jambes mais la position du XMAX est tres agreable cela ne m'a jamais derange et je fais 80 kms par jour dont 20 kms d'autoroute limitee a 110 Kms/h. Le XMAX est plus stable, il est plus volontaire avec une excellente vitesse de pointe, je n'ai jamais plus de Pb pour doubler les camions alors qu'avec le Majesty c'etait parfoisdifficile. Le XMAX ne consomme rien, j'ai environ 350 kms d'autonomie Le seul reproche que je fais au XMAX c'est dans les cotes mais du cote de Paris cela devrait aller.
Je crois aussi que le Satelis est un bon scoot et en plus il est Francais Ce qui peut faire la difference c'est le rapport que tu as avec ton concessionaire, moi j'ai une bonne confiance dans le mien donc je suis reste fidel.
Je suis aussi d'accord avec les remarques qui t'on ete faites sur la limitation d'un 125 pour faire 90 kms par jour (D'auttoroute?), moi j'ai le meme Pbs j'envisage donc de passer le A pour prendre au moins un 250.
Ciao.