Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Questionnaire du Bizutage d'entrée
Afficher un message
Vieux 21/10/2013, 01h39   #693
Chichille8
Membre

inscrit le 19/08/2013
de Victoriaville
B.B.K4

Pouvoir de réputation: 449
Chichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète Mars
Tu te prénommes chichille8 , pourquoi ? n'ayant pas le Talent pour solliloquer à la façon de son Achille à lui, je dûs me contenter du quolibet en huitième place
T'as quel âge ? je le recalcule à chaque fois depuis 1955
Tu es marié ? Sagesse oblige, autrement, je ferais moto en tout temps
Tu roules en BB650-K4, pourquoi ? Confort, puissance, pas trop lourd, une GW améliorée, quoi
Tu es célibataire ? voir ci-avant
Tu as des enfants ? négativement écrivant...
Tu es blond ? Ceux qui me connaissent ont tous constaté que la fameuse teinte humoristique ressort rapidement de mon propos
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Non point.... on me laissâte entrer, tout simplement
Tu aimes le Tiramisu ? Pas en sortie moto, ça nous fait perdre un temps fou à l'arrêt
Tu aimes les Gendarmes ? À St-Tropez, peut-être. Par ici, il n'y a que des policiers, fort bien actifs en reproches contraventionnés
T'es grand ou petit ? Je saisis mal la moyenne mais assurément, je suis dedans
Tu mesures combien ? la moyenne, quoi
T'es homo ? je le reconnais sans aucune hésitation, je l'affirme, même! je suis homo sapiens depuis mes tout début
Tu aimes les Normandes ? je confesse bien humblement ma méconnaissance bien méprisable de ces motos qui ne sont pas connues par chez nous
Tu aimes la levrette ? cela dépend beaucoup de la sauce avec laquelle le plat a été préparé
Tu as quels permis ? plusieurs, en fait... premiers soins, camion lourd, centrale nucléaire, camion léger, centrale électrique, véhicule de promenade, réseau électrique, moto de petite cylindrée, machinerie fixe, moto de grosse cylindrée, formateur en centre certifié, arbitre en compétition nationale, transport tycoon sur Android et probablement plusieurs autres que j'ai oublié depuis
depuis quand ? depuis fort longtemps, dans tous ces cas cités. Pour les autres, je ne saurais préciser, les ayant oubliés
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? il me faudra effectivement réfléchir profondément à cette très intéressante question
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Mes préférences vagabondent sur les genres et les époques; j'aime bien Véronique Sanson, Bonnie Tyler, Céline notre petite voisine devenue grande, Arcade Fire, AlfaRoccoco, Dire Straits, Simple Plan, que dans la simplicité, quoi
Tu aimes quels sport ? De ces temps-ci, je fais surtout dans le curling

Au suivant !
Chichille8 est déconnecté   Réponse avec citation