Club-ScooterGT.com - Afficher un message - bizarre ...
Discussion: bizarre ...
Afficher un message
Vieux 20/10/2013, 12h50   #26
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par nobru Voir le message
Heu je n'arrive toujours pas a me servir du bouton "citer" Pourtant j'utilise cette touche sur d'autres forum sans prob mais ici ...ça ne marche pas bon c'est peut être un restant d'hier soir aussi ou alors y a encore des trucs que je ne capte pas bien
Quel est ton navigateur ? ton OS ? qu'est ce qui ne marche pas ? y a t'il un message d'erreur ?

Le bouton et son accolyte fonctionnent très bien, pas de soucis particulier.

Sous pc, linux et mac, sous chrome, firefox, IE, Safari cela marche sans soucis particuliers. Si tu es sous tablette (IOS ou Android) alors je te conseille d'utiliser une appli comme "forum runner" ou "tapatalk"...

N’hésites à consulter la http://www.club-scootergt.com/faq.php
CritoF est déconnecté