Discussion: bizarre ...
Afficher un message
Vieux 20/10/2013, 10h29   #23
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par zig zag Voir le message
une idée qui n'engage que moi.
peut être que certains foremeurs ont supprimé leur compte donc tes reponses sont peut être partis avec.
Citation:
Envoyé par Dolce vita Voir le message
10/10 ... c'est la bonne réponse
Citation:
Envoyé par Lui Voir le message
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un compte de supprimé et cela n'avait jamais entrainé de diminutions dans les compteurs
Tout à fait.

Un ex-membre nous a demandé une suppression de son compte et de ses messages (lors d'une demande de suppression de compte, il y a 2 possibilités : Club-ScooterGT.com - FAQ: Utilisation générale du forum).

Nous avons donc réalisé la suppression de son compte, des informations qui s'y rattachent, mais aussi donc des messages et voir de certaines discussions
Afin de réaliser les exigences de la demande, sur certaines discussions, je n'ai pas eu le choix que de passer par la suppression des discussions entières avec les conséquences que nous savons maintenant pour ceux et celles qui sont concernés.

Cette suppression de certaines discussions a donc aussi eu pour conséquences, une perte de messages pour ceux et celles qui avaient participé à ces discussions et du coup il y a eu une mise à jour des compteurs de messages.

Nous nous excusons pour ces "dommages collatéraux" et pour la gène occasionnée.

Pas besoin de s'étaler plus sur le sujet, ce qui était demandé a été fait, et je ne doute pas que ceux qui ont perdus des messages (comme moi) vont rattraper cela sans aucun problème
CritoF est déconnecté