Club-ScooterGT.com - Afficher un message - reehheem j'vais dire du bien du Xmax !!!
Afficher un message
Vieux 17/08/2007, 13h10   #1
dédé 41
Pilier de Club

inscrit le 18/09/2006
de Blois
aprillia leonardo 125

Pouvoir de réputation: 243
dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...dédé 41 est en orbite autour de la terre...
reehheem j'vais dire du bien du Xmax !!!

bon ben hier Sym est venu manger a la maison...
et en repartant je l'ais accompagné un bout de chemin lui sur Leo et moi sur son Xmax.................

bon heuuuuuuuuuuuu ca va être dur a dire
le Xmax aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggg est un raaahh ca passe pas

le Xmax est un bon scoot
p'taing c'est tres dur a dire ca

bon c'est vrais qu'il pousse pas mal enfin celui de Sym, pour les autres j'sais pas!!!!
il tient super bien le pavé ca c'est vrais...
il est plus confortable que Léo
et agréable a piloter......................

p'taing qu'es-ce que je dis moi

bref c'est un tres bon scoot mais j'en aurais jamais même si on me le donne
ouf j'vais en dire du mal
en fait il a un tres gros default, pour moi du moins, c'est que je peux pas y caser mes grandes guibolles
je ne suis pas grans 1m75 mais je sui comme les echassiers tout dans les gambettes et les miennes elles ont du mal a se placées dans le Xmax,, faut dire que je suis toujours les pieds en avant sur un scoot...............

bon maintenant je file chez mon psy ( ca va pas moi, j'dis du bien des skymax, faut que j'me soigne)

vu que j'ai dis du bien d'vos brêles les gars n'oubliez pas de taper la reput.........................merci !!!

Dernière modification par dédé 41 ; 17/08/2007 à 18h38..