Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Un new maxiscooteriste
Discussion: Présentation Un new maxiscooteriste
Afficher un message
Vieux 13/10/2013, 18h19   #40
mumu07
Membre Junior

inscrit le 24/06/2013
de ARDECHE
CTX700T-DCT K14

Pouvoir de réputation: 7
mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !
La prochaine Deauville, peu être avec un V4 de 800cc, ça pourrai être bien ? , attendons Milan, je pense qu'il va y avoir beaucoups de nouveautées, j'ai signé le bon de commande pour la CTX, mais je peu encore changer de modéle , par contre je ne dépasserai pas un budjet de 9.000€ boite DCT et bagagerie incluse, donc je crois que 2014 sera une année CTX, car même si une new Deauville boite DCT sortais, elle serais plus proche des 12000€ que des 10000€

Citation:
Envoyé par sandro Voir le message
Certes, le chat se muscle et nous autres, pauvres souris, devons jouer serré, c'est, du reste, la raison qui me pousse à privilégier un couple élevé et un régime d'obtention bas au détriment de la puissance près de la zone rouge, certes jouissive mais désormais inexploitable sur le réseau , car ce qui compte ce sont les sensations aux allures usuelles et proches des allures légales, un moulin d'Harley ou de Guzzi avec une DCT dans un scoot confortable, pas trop lourd avec un grand coffre et bien caréné, ou une moto genre pacific coast version 2013 seraient aptes à remplir cet ambitieuse quadrature du cercle

Dernière modification par mumu07 ; 13/10/2013 à 18h49..
mumu07 est déconnecté   Réponse avec citation