Discussion: Présentation Un new maxiscooteriste
Afficher un message
Vieux 11/10/2013, 09h17   #35
mumu07
Membre Junior

inscrit le 24/06/2013
de ARDECHE
CTX700T-DCT K14

Pouvoir de réputation: 7
mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !mumu07 a beaucoup d'amis au Club !
Salut Sandro, je ne suis pas un lâcheur, j'ai essayer le NC700X-DCT uniquement en mode auto, j'ai trouvé cette boite magique, je ne comprend d'ailleur pas pourquoi Honda propose les versions NC700 en boite mécanique, cette boite ne convient pas du tout a ce moteur, commerçialisé uniquement en auto, cette NC ferait un carton, je l'avais deja essayer a sa sortie en version S (sans trop savoir l'utiliser) en mode boite mécanique, j'avais été trés deçu par cette coupure.
Par contre en mode uniquement auto (N/S), je ne vois rien a reproché
Même si Honda met un jour le V4 (800cc ou +) dans ce CTX, je ne pense pas que je l'achérerai (tarif, consommation, assurance, entretien, etc, bien + chére, comme dis le gas de chez Honda dans la vidéo ci-dessous, le temp des performances est terminé, perso je pense qu'il va ce terminé
Essai Honda NC700X DCT - YouTube

Maintenant pour faire avaler cela au motards, adieu vrom vrom, adieu les 250 kms/h et +, adieu wheeling , dur dur

Citation:
Envoyé par sandro Voir le message
Tain, V'là le lâcheur....Pfff

Bon, le CTX je l'espère avec un moulbif plus velu que le 670 et, esthétique mise à part (encore que de face je le trouve pas mal) il pourrait me tenter aussi...mais avec un 900 ou + ce serait génial vu que le 670 est déjà fort coupleux à bas régimes

Dernière modification par mumu07 ; 11/10/2013 à 09h29..
mumu07 est déconnecté   Réponse avec citation