Discussion: Présentation sinon ... La presentation
Afficher un message
Vieux 10/10/2013, 13h37   #1
Bomberman
Membre addict

inscrit le 08/10/2013
de Ile de France
cbf 1000

Pouvoir de réputation: 810
Bomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète MarsBomberman va se poser sur la planète Mars
Icon6 sinon ... La presentation

Bonjour a tous !

Je m’appelle Johnny, j'ai 36 ans et je vis en IDF.
J'ai mon permis A depuis l'age de 24 ans, mais je conduis régulièrement des 2RM que depuis 5 ans.
J'ai eu que des motos Honda (transalp, VFR800, cbf1000), et il m'est arrivé de conduire des scooters 125 et des maxi scoot. Je ne crois pas que on peut vivre (en IDF) sans un 2RM.

Ces dernières temps j'ai eu quelques changements dans ma vie, changements qui modifient mes besoins de déplacement. Je compte donc troquer ma moto pour un scoot.

Je me joins a votre communauté pour trouver des conseils sur les scoots et maxi scoots.

Je vous remercie pour votre accueil, et pour le temps de me lire et me répondre.
Je m'excuse d'avance pour mes fautes de grammaire, je ne suis pas trop aguerri en écriture.
Bomberman est déconnecté   Réponse avec citation