Discussion: xmax 250
Afficher un message
Vieux 13/10/2006, 14h18   #17
ted5
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006

Pouvoir de réputation: 14
ted5 a désactivé sa réputation
Citation:
Envoyé par Fabdink

Moi aussi, en regardant les chiffres entre GD 125 et 250, je ne voyais pas l'intérêt
Mais une fois au guidon, le 250 est un autre monde, tu commence à avoir de la puisssance

Un Xmax 250 même avec une transmission d'origine n'aura aucun mal à déposer un burg 400 dans les virolos : le burg 400 avec son cadre mou (plus mou est instable que celui du GD ) est incapable de suivre un 250 avec une bonne partie cycle comme le Xmax

Et même au démarrage, le Xmax 250 malossié devrait manger le gros et mou burg 400 et sans peine, je confirme
Bye
oui treb un xmax 250 malossise a notre sauce et sans cache carter doit bien depoter et pourrir bien des scoots.
avec en plus un vrai chassis et une postion de conduite qui convient pour ceux qui se penchent ou qui sortent le corps en virolos.

ce qui est pas le cas du gd 250, avec son guidon qui se ramene tres a plat sur le plat de cuisse et tres proche de la boite a biere. quans je suis dessus, cela me ramene les coudes un peu en arriere et colle pres du corps. moi j'aime pas du tout, confort zero. je me sens pas du tout en confiance, ni en securite a cause de cette position de conduite sur un GD.
et je parle pas de pneus d'origine. faut deja depense 150 euros pour les changer. ca augmente le prix d'achat. ce qu'a fait fabdink en montant des bridgeston hope.
mais certains aiment.
je n'aime pas n'ont plus les retros, qui t'obligent a regarder vers le bas plutot que droit devant. d'ailleurs kymco les supprime sur les nouveaux models . parcontre les miroirs sont a facettes, tres bien pour l'angle mort.

le xmax a mis la barre haute en 125
idemi en 250, meme a carbu, comme deja dans pas mal de pays europeen. mais faut le permis A.

en espagne le xmax 125 est au prix catalogue de 3690 euros
et le 250 a 3990 euros.
ted5 est déconnecté