Discussion: Présentation bientôt sur un maxi scoot mais lequel ?
Afficher un message
Vieux 08/10/2013, 06h30   #16
sang neuf
en vacances...

inscrit le 23/09/2012
de 92
2 roues suffisent

Pouvoir de réputation: 0
sang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Marssang neuf va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par jmt Voir le message
Occase dans les 4000/5000€...aujourd'hui je roule tres peu d'ou la revente de ma 1200
Je pensais donc à un maxi scoot 350/400 histoire de ne pas être sur un 125 avec un permis A mais en même temps si un jour je dois faire des bornes je n'ai pas envie d'être au taquet à 130 km/h !
Le swt 400 me paraissait être le bon choix vu qu'il a un peu plus de reprise a haute vitesse et un peu plus d'allonge mais face a l'équipement du burgman exécutive et du x10 mon coeur balance....

D'après ce que j'ai pu lire et entendre le x10 350 serait la cylindrée bonne a tout faire comparé au 500
le sw 400 ça rame grave surtout au démarrage et tu habites en ville, pourquoi pas le 650, bon plus cher et plus lourd, sinon dans les essais le x 10 est plus performant en 350, il y a aussi le bm 650 sport, plutôt réussi esthétiquement, pas donné et récent
sang neuf est déconnecté   Réponse avec citation