Discussion: Présentation Caro ? présente !
Afficher un message
Vieux 06/10/2013, 19h53   #1
Caro
En rodage...

inscrit le 04/10/2013
de Région Centre
Vespa 125 GT super ie

Pouvoir de réputation: 30
Caro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du ClubCaro est dans le carré VIP du Club
Caro ? présente !

bonsoir tout le monde,

Caro, femme, 40 ans. J'habite en région Centre.
Jamais eu de scooter, juste utilisé un peu un chappy à l'adolescence mais ça a été bref.
J'ai harcelé ma mère à mes 15 ans pour avoir un scooter mais on n'avait pas les sous et... je crois que ça l'arrangeait bien, elle aurait eu trop peur de me voir grimper là dessus.
Aujourd'hui j'envisage fort de m'en acheter un pour quelques petits déplacements.
Je fais les 7 heures obligatoires (pour la conduite d'un 125) la semaine prochaine.
Après si ça s'est bien passé (c'est l'ultime test) je pense à acquérir un Vespa 125 GT Super ie. J'en cherche un qui soit joli, de bonne qualité, pas poussif (donc avec un peu de puissance) et surtout surtout pas trop gros ni lourd (xmax, xevo : trop gros pour moi pour un début).
Mais je me demandais : connaissez vous en région parisienne (si possible Paris ou Paris sud) un magasin dans lequel je pourrais aller voir des scooters de toute marque ?
Parce que dans ma ville, ya pas ou alors juste 2 ou 3 en expos. Et j'en ai marre de juste regarder des photos sur le net, ça ne permet pas de se rendre compte. J'aimerais les voir en vrai et pouvoir choisir en connaissance de cause.

bonne soirée à tous et merci pour votre accueil et votre aide.
Caro est déconnecté   Réponse avec citation