Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ma nouvelle !! Une Guzzi Stelvio
Afficher un message
Vieux 06/10/2013, 19h36   #118
Olpetit
Pilier de Club

inscrit le 19/12/2011
de Verneuil sur seine
Une Jap haute sur pattes

Pouvoir de réputation: 1632
Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)Olpetit s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par serval91 Voir le message
Ah les italiennes.
Sinon tu pourras profiter du CPM Méca pour mettre les mains dedans.
T'es fou, toi ??

D'abord parce qu'elle est sous garantie, donc je n'y touche pas, ensuite parce qu'il me faudra bien 10 ans de CPM Meca avant d'y comprendre quelque chose !

Citation:
Envoyé par Fat Boy Jim Voir le message
C'est la vie du Guzziste, jusqu'à 30-40.000 km, quand la moto est fiabilisée ! Après, tu files jusqu'à 150.000 sans problèmes !
C'est vrai qu'on m'avait un peu prévenu ! encore une fois, il n'y a rien de bloquant, donc je l'accepte encore ! Il faut donc que je me dépêche d'atteindre ce kilométrage avant la fin de la garantie !

Bisous caresses