Afficher un message
Vieux 16/08/2007, 15h16   #7
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
vert 6

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par Frankel Voir le message
Je médite, je médite...
Pas aussi simple que ça pour avoir discuté avec plusieurs proprios de Deauville et autres BM pendant mes ouacances et chacun avait des arguments en faveur de leur moto concernant la protection et la capacité d'emport. "LE" seul reproche que j'ai entendu par rapport aux maxi-scoots concernaient la tenue de route à cause des "p'tites roues"...

Voilà voilà... j'ai encore 2-3 mois pour réfléchier et glaner des avis pour me faire le mien.

Encore merci.

Frankel
notre ami tof qui à justement fait le saut du maxi scoot bb650 à la moto bmw 1200 va pouvoir te donner sans problemes les differences et bonne chance pour la suite de ta formation pour le A