Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Remplaçant de mon GD 125
Afficher un message
Vieux 16/08/2007, 15h40   #6
vince34
Mega Star

inscrit le 28/08/2006
de du pays du muscat
3 cyl Britich+mono forza

Pouvoir de réputation: 5999
vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !vince34 se rapproche des anneaux de Saturne !

une fois le precieux sesam en poche pense qu'il te faudra mettre en application les regles qui t'ont ete enseignés,la prudence voudrait que tu commences par une cylindré de moyen de gamme, histoire de te faire la main

la sw est une tres bonne gt dans sa categorie mais reste un scoot avec une capacité de chargement appreciable au quotidien sans top case mais tu peux toujours en prendre un comme option

je n'ai pas une tres grande experience en scoot mais que se soit avec le k ou maintenant avec mon maxou , ca tien de partout, tant dans les virolos en attaque plein pot ou en duo sur les petites routes de montagnes, plus d'un motard en sont encore surpris

J'ai droit à la liberté de parole, de pensée et d'opinion.J'ai le droit de m'exprimer !!

vince34 est déconnecté