Discussion: Vive la Suisse !
Afficher un message
Vieux 16/08/2007, 15h22   #17
baboone65
Membre

inscrit le 10/06/2007
de Tarbes
Piaggio X10 125

Pouvoir de réputation: 21
baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!baboone65 est vraiment formidable !!!
Je ne crois pas que le A1 ait été transformé un jour en A.
Il y a eu une période entre 1980 et 1984 je crois où il y a eu le A2 pour les 50(à vitesses)-80cc et le A3 pour les 80-400cc et je crois que les titulaires du A3 pouvaient le transformer en A au bout d'un certain temps...
mais jamais rien n'a été prévu pour les possesseurs de A1 bien qu'on puisse considérer qu'ils entraient dans la catégorie des A3 ...

Quant aux motos d'avant 1985 oui il en existe toujours et en (bon ?) état de rouler. Mais il faut reconnaître que la plupart sont des enduro 2 temps bien bruyantes. Pour ma part ma yam dt de 82 marche tjrs malgré deux serrages
(c'est pas bien d'oublier de remplir le réservoir d'huile... tellement habitué au pratique du 4 temps). mais je ne m'en sers pratiquement pas car aucune protection, aucune capacité de chargement, freinage pas top (pourtant à l'époque il était bon !)
baboone65 est déconnecté