Discussion: Présentation Présentation
Afficher un message
Vieux 03/10/2013, 22h57   #1
Chevreuil
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 03/10/2013
de Neuilly sur Seine
Silverwing old 600

Pouvoir de réputation: 0
Chevreuil est sur le bon chemin...
Présentation

Bon, je me présente.
48 ans, Motard depuis plus de 30 ans : Yam DTMX, Honda 650 Dominator, Yam 850 TDM, Triumph 900 Tiger, BM 1100 GS et voila 10 ans que je roule sur un BMW K11 qui va rester au garage. J'ai également une Dyna Sport carbu (Mmmmmm...) dans le même garage.
Suis agent immobilier à Neuilly sur Seine et pour tous les jours me suis décidé à passer au scooter pour les raisons habituelles de simplicité, coffre, tablier, bla, bla, bla...
Après pas mal de navigations sur les forums, merci à tous ceux qui post, mon choix s'est arrêté il y a une semaine sur un 600 SW ABS de 2007, première main avec 58000 kms.

Bon pour l'instant suis un peu perdu, j'appuie du pied gauche des que je monte dessus, je freine à gauche en accélérant, j'ai l'impression d'être assis dans une chaise longue et je trouve cela mou, mou, mou....quoique cela vient petit à petit, mais je ne trouve pas cela ludique, comme certains ont pu le poster.

A la lecture de certains avis éclairés, j'ai pris RV la semaine prochaine chez Fluide Services pour Hyperpro, Costa et nouveau pneus FFW.

Vous tiendrais informé de tout cela.
Chevreuil est déconnecté   Réponse avec citation