Afficher un message
Vieux 15/08/07, 10h01   #32
nonoleterrible
Habitué

Inscrit le 08/03/2007
de Paname
Yam 500 Tmax

nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !nonoleterrible a beaucoup d'amis au Club !
oauis ,t'as raison Mowgli ,j'suis impulsif dans mes decisions ,mais le Maxou j'le relook depuis 2004....
Ce matin au p'tit déj ma p'tite femme me dit:
"tu sais mon chérie ,je sais que si tu le veux tu l'achèteras, mais réfléchis bien avant ,des Tmax d'occas ,y en a à la pelle ,et d'ici 1 mois y a le salon du 2 roues et certainement la présentation du new Tmax...
Là ,actuellement ,tu as le meilleur 250 de la production (euh..désolé pour les autres ,mais je cite mon épouse) et il est tout neuf ,tu as donc le temps de laisser passer le salon et d'attendre éventuellement l'arrivée du Gilera ,je sais qu'il te fait baver ,comme le Tmax"
"j'sais que d'attendre n'est pas ton fort ,que t'es du genre impatient ,mais attend debut de l'année 2008..c'est dans 6 mois ,c'est pas le bout du monde"

rhooo ,bordel ,elle m'a cassée mon château de carte ,j'avais tout manigancé pour qu'elle craque...bein meme pas

la dessus elle rajoute :
"par contre ,ton idée d'arreter de fumer ,là tu peux tout de suite commencer. Comme ça ,t'auras 6 mois d'economie d'avance"
et PAN dans les dents du Nono

elle est trop forte ma femme

acheteur compulsif number one
nonoleterrible est déconnecté   Réponse avec citation