Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Bonjour, Je me présente :)
Discussion: Présentation Bonjour, Je me présente :)
Afficher un message
Vieux 24/09/2013, 21h19   #21
Chti-GT
Membre Junior

inscrit le 08/09/2013
de Pas De Calais (62)
X-Evo GT 125.

Pouvoir de réputation: 44
Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !Chti-GT est connu et reconnu de tous !
Icon2

Bonsoir,

Alors pour ceux qui suive, j'ai monté deux jolies LED en guise de feux de position ! en pur blanc 5000K et un jolie kit Xénon 6000K digne de ce nom sur les deux feux !!
Le tous réglé part un ami du centre contrôle technique pour éblouir personnes !!! (chose importe).

Petite cerise sur le gâteau, deux ampoule pour les clignotant avant de type "orange" sans le capuchon, ca donne un nouveau look au bébé

Je ferais des photos du rendu ! est si un possédeur d'X-Evo veut des conseilles de monte en double phare, sans perdre de plein phare, ni de bidouille a la kéké, qu'il me MP. (Je pense faire un TUTORIAL d'ici quelques semaine quand je ferais en vacance)

Yannick.
Chti-GT est déconnecté   Réponse avec citation