Discussion: Présentation Hello la team GT
Afficher un message
Vieux 16/09/2013, 06h34   #18
Fat Boy Jim
Invité

Citation:
Envoyé par Judemars Voir le message
Oh fait, j'ai posté le truc ci-dessous mais je ne sais pas si c'est visible car pas de réponse..
Ça concerne mon 500 beverly cruiser
1) est-il possible de couper le feu avant sur le beverly ?
En France non, allumage automatique dès la mise de contact... puisque allumage des feux de croisement permanent obligatoire pour le 2/3 RM
2) une fois garé, le beverly a un voyant rouge qui clignote non stop sur le cadran, peut-on l'arrêter ? Que signifie t-il ?
Alarme antidémarrage ?
3) cette question est un peu abusé mais quelqu'un a t-il une idée de la signification des voyants du cadran car il y en a tellement que je m'y perds.
T'aurais une photo de l'ensemble des voyants ?
4) au départ j'ai cherché une notice en ligne, en vain. Mais j'ai trouvé où l'acheter (ici revue technique beverly cruiser reparation entretien - Mecaedition.com) ça peut servir à d'autres. Ça vaut le coup de l'acheter si je fais moi-même l'entretien ou j'aurais la réponse à toutes mes questions ici ?
Tu peux toujours te procurer ce document qui te sera très utile. Pour d'autres questions, il y a ici quelques pointures de méca qui pourront t'aider...
5) pour finir, y a t-il un moyen pour ne pas faire toucher la béquille centrale dans les virages ? la réhausser ? Découper une partie ? L'enlever ? si je l'enlève est-il possible d'installer une autre béquille latérale de l'autre côté pour plus de confort? Autre solution..
Regarde s'il y a un tampon caoutchouc d'arrêt de remontée de la béquille. Si oui, tu en découpes une petite épaisseur, ça suffit souvent à faire remonter la béquille et donc te donner plus d'angle possible en virage
Ça m'a surpris les pneus sont tellement gros et grand que je pensais pouvoir faire toucher mon genoux mais en fait non. Avec cette béquille mes pneus vont être usés au milieu uniquement si je ne fais rien
Merci et à votre disposition pour des commentaires sur le beverly 500
C'est un super scoot, j'adore son look... et c'est un super missile de ville et de péri-urbain
  Réponse avec citation