Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation help me : quel scooter choisir ?
Discussion: Présentation help me : quel scooter choisir ?
Afficher un message
Vieux 12/09/2013, 12h44   #13
novice2roues
Habitué

inscrit le 28/11/2011
de IDF
Peugeot Satelis 125 4V

Pouvoir de réputation: 352
novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...novice2roues se pose sur la lune...
Pour 1 KM achète un vélo à assistance électrique.

Je me trompes peut être mais faire que 2 km par jour avec 2 démarrages je pense pas que cela soit très bon pour la mécanique de la machine

Est-ce que la batterie à le temps de se recharger en 1 km plus que ce que tu as consommé avec le démarrage et le trajet? Je crois pas (merci de confirmer ou pas sans taper). Tu risques donc te retrouver sans possibilité de démarrer ta machine à cause de la batterie

La meilleure solution vélo électrique en cherchant un peu tu peux trouver une aide de la région de ton département ou autre. 1 500 € tu as un joli budget

Dernier point si c'est ton premier scooter et que tu n'as que le permis B n'oublies que tu devrais payer la formation des 7 heures soit 300 €
novice2roues est déconnecté   Réponse avec citation