Discussion: Présentation salut
Afficher un message
Vieux 11/09/2013, 21h26   #20
ms20
Membre Junior

inscrit le 04/09/2013
de bordeaux
gilera runner 125 vx

Pouvoir de réputation: 170
ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!ms20 est assis à côté de Dieu !!!
bon aujourd'hui petite réception de pièces, HM polini 210cc, AAC malossi et la joue fixe que j'ai récupéré chez mon tourneur:

la culasse est en phase finale de préparation (polissage)

comparaison AAC d'origine et AAC malo:

ensuite je suis passé chez détail moto récup ça :

des amortos de X9 que je vais adapter

j'ai fais les deux casses des alentours mais je n'ai pas trouvé d'occaz pour le runner donc j'ai du me rabattre sur ceux la, en plus à 50 € la paire j'ai fais une bonne économie

j'ai commencé la "première phase" tout à l'heure, en bataillant un peu j'y suis arrivé:

en bas le système d'origine et en haut l'amorto du X9 démonté

bon j'ai commencé à regarder, ça va se faire sans trop de complication, je prévois en gros une à deux heures de taff pour les adapter..

voila j'ai laissé ça de côté pour le moment car je dois d'abord finir les travaux sur la culasse.. images prochainement..
ms20 est déconnecté   Réponse avec citation