Discussion: [Présentation] Mr X.
Afficher un message
Vieux 13/08/2007, 14h54   #22
Mr X.
Membre Junior

inscrit le 09/08/2007
de Orléans
Honda CBF 1000 F

Pouvoir de réputation: 10
Mr X. est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par GEGE59 Voir le message
Salut Mr X, et bienvenue au club
Si tu tiens sur un Yéti monté en 26x2.0, tu dois prendre
de bons virolos sur un burgman monté en 140/70/14,
ça tiens forcément mieux
Question de confiance en soi... j'ai encore du mal à "attaquer", ça doit être la faute à mon livret de famille, il commence à peser lourd.

Enzo Ferrari disait "qu'un enfant c'est une seconde en moins au tour". Moi, j'ai un retard de 3 secondes par tour !

Citation:
Je roule sur GT Lts, j'en sais
quelquechose.
Un de mes vélos préférés, si tu le vends, fais moi signe...

Citation:
As tu pensé à inverser les commandes de frein sur ton Vtt, parceque un jour, sur un freinage reflexe sur l'une ou l'autre des deux bécanes, tu va bloquer la roue avant ou passer au dessus
Bonne route
Bah en fait l'avantage du Burgman, c'est que le frein avant est couplé avec le frein arrière sur le levier gauche, je ne me pose pas de questions, j'écrase la poignée à chaque instant. Je vais bouffer de la plaquette à vitesse grand V...

Ah, si tu veux me rajouter dans ta liste de Ch'Ti, tu peux... ça fait tout juste une semaine que j'ai quitté le Nord définitivement, mais mon coeur y est resté. J'ai encore un mois avec le Burg immatriculé 59...

(au passage merci à M6 d'avoir diffusé "Dany Boon à s'baraque et en ch'ti" samedi soir, je me suis bien poilé !!!)
Mr X. est déconnecté