Discussion: Scootard votre âge
Afficher un message
Vieux 03/09/2013, 17h16   #684
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

[QUOTE=kompressor;841402]ça c'est pas cool comme réflexion !!!
Avant d'avoir 30 ans de scoot, faut bien avoir eu 3 jours, puis 30 jours, puis 3 mois, puis 30 mois ... Et pis au début t'es un peu "chateau branlant" pas trop sûr ... pis tu prends de l'assurance ...

ce que je veux dire et tu comprendras surement c'est que le " nouveau scouteriste" 3 roues, il eu une mob dans sa jeunesse ( ou pas), et 40 ans plus tard, comme il a les moyens, il s'achète un machin qui pèse 10 fois plus et qui est 10 fois plus puissant ..... bien sur qu'il a bien fallut que je commence un jour comme tout le monde, heureusement, mais "petit", je ne pense pas avoir été un danger pour mes semblables ( j'espère) mais je suis pour les 7 heures de formations, je me répète peut être mais il y en a qui sont " dangereux quand il sortent de chez le conc avec un engin tout neuf et dont ils ne maitrisent pas la puissance.

Alors non, je ne trouve pas que mas réflexion n'est pas cool"