Discussion: Scootard votre âge
Afficher un message
Vieux 03/09/2013, 12h31   #683
kompressor
Membre

inscrit le 17/04/2013
de Ile-de-France
Satelis Compressor

Pouvoir de réputation: 559
kompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Marskompressor croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
pas faux, y en a certains, feraient mieux de rester chez eux plutot que de se lancer dans un truc qu'ils ont du mal a maitriser, de plus c'est fou le nombre de scoutteris 3 roues qui donnet vraiment l'impression d'etre loin d'etre sur d'eux, des fois ça fait peur !!!!!!!

*m'en fout, me classe pas parmis ceusse là, 30 ans de scout et autre 125, 300/400 ou 500, à part de la puissance qui m'a plutot sécurisée, ça ne m'a pas changé la vie !!!!
ça c'est pas cool comme réflexion !!!
Avant d'avoir 30 ans de scoot, faut bien avoir eu 3 jours, puis 30 jours, puis 3 mois, puis 30 mois ... Et pis au début t'es un peu "chateau branlant" pas trop sûr ... pis tu prends de l'assurance ... alors tu commences à embarquer bobonne ... et hop, c'est reparti pour la version "chateau branlant" le temps de re-maitriser l'engin qui pèse 50 kg de + et un centre de gravité très très différent ... etc !

c'est comme pour le vélo, sauf que là, on n'a pas droit aux petites roulettes (sauf les mp3 équipés du stab' !!! ) !!

Ben oui ! moi aussi je dois faire peur !! surtout à l'arrêt au feu en moto !! avec qu'un seul pied qui touche par terre ... c'est un peu instable !!! pour autant, devrais-je rester chez moi "plutot que de me lancer dans un truc que j'ai du mal a maitriser" ???

En tout cas, le passage de la 600 à mon satelis ça fait bizarre !!! comment il est léger et maniable à côté !! incroyab'

"Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures" - Coluche
kompressor est déconnecté   Réponse avec citation