Afficher un message
Vieux 24/08/2013, 10h41   #690
Cole
Habitué

inscrit le 24/08/2013
de Thébaide Cathare...
Rebel 250 -Van Van 125

Pouvoir de réputation: 676
Cole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de Mars
bizutage (gentil) suite...

Salut,

Pour me présenter de manière plus complète et tout à fait libre (emprunté à ce Forum) :

Tu te prénommes Cole , pourquoi ? Parce c'est le début de mon nom de famille en italien et à cause de mon amour du jazz
Tu es marié ? divorcé
Tu roule en Burgman 400 pourquoi?
Parce que c'est le scoot Gt qui correspondait le plus à mes besoins
Tu es célibataire ? oui, presque
Tu as des enfants? oui, deux
Tu es blond ? non, gris pour ce qui reste!
T'es venu sur ce forum parce qu'on te plaît ? Je le pense bien!
Tu aimes le Tiramisu? Oh oui, depuis bien longtemps!
Tu aimes les Gendarmes ? Oui pour des raisons trés personnelles
T'es grand ou petit ? normal!
Tu mesures combien ? 1,79
T'es homo ? non, pas encore...
Tu aimes les Normandes ? Les vaches? Ouui, et certaines femmes, peut-être bien que ouui, aussi
Tu aimes la levrette ? Bien sûr, j'aime tous les animaux!
Tu as quels permis ? depuis quand ? B (1969) A (1982)
C'est quand que tu roules avec nous un jour ? Quand je veux, je peux
Tu aimes quelle(s) musique(s) ? Trop vaste, mais une affection particulière pour le blues que je joue au piano à mon petit niveau
Tu aimes quels sport ? A regarder beaucoup, à pratiquer, beaucoup moins. Je suis un gros fainéant, je l'avoue et je m'en fiche un peu, pour ne pas dire totalement

A votre tour ..

Au suivant ![/QUOTE]
Cole est déconnecté   Réponse avec citation