Discussion: Présentation Bonjour de le région toulonnaise....
Afficher un message
Vieux 24/08/2013, 08h38   #1
Cole
Habitué

inscrit le 24/08/2013
de Thébaide Cathare...
Rebel 250 -Van Van 125

Pouvoir de réputation: 676
Cole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de MarsCole croise des soucoupes volantes autour de Mars
Wink Bonjour de le région toulonnaise....

Salut à toutes et tous!
Je m'appelle Louis, jeune retraité de 63 ans mais vieux motard, ayant du délaisser la bécane depuis quelque temps à cause d'un petit handicap côté gauche.. Je demeure prés de TOULON dans un joli village.
J'ai appris à apprécier le scooter tout d'abord avec un vieux MBK 125 que je posséde toujours.
Je roule depuis quinze jours sur un BURGMAN 400 K8 Ltd Edition de 31000 kms dont je suis trés satisfait au niveau conduite, confort et prestations diverses.
Pour la fiabilité et le coût d'entretien, j'attendrai donc bien sûr un peu avant de vous en reparler...
Je m'intéresse à tout ce qui roule à 2 ou 3 roues, peu importe la cylindrée ou la marque.
Comme j'ai eu la chance de trouver ce forum, merci de m'accueillir parmi vous bon week end et surtout bonne route! Cole
Cole est déconnecté   Réponse avec citation