Discussion: My Black Nexus !!!
Afficher un message
Vieux 12/08/2007, 09h51   #22
QUESINO
Membre

inscrit le 26/05/2007
de aix en provence
gilera nexus 125 malossiser

Pouvoir de réputation: 10
QUESINO est sur le bon chemin...
dans tout les cas l echappement va te faire perdre en patate meme avec un vario malo j en fais la triste experience depuis l installation du gpr j ai de nouveau le trou au demarrage que le vario malossi avait gommé par contre passé le trou j ai plus de peche qu avant et surtout plus d allonge mais malgré toute les modif est les configurations essayer a chaque fois que je fais une modif, je tire la bourre avec un pote qui roule en atlantic 125 origine il y a tres peu de difference je suis toujours devant mais de tres peu et pourtant lorsque que l on echange les machines j ai vraiment l impression que son atlantic se traine et vise versa pour lui qui trouve les sensations nettement plus franche sur le nexus la seul et unique modif qui tiendrai la route serai de passé en 200 cm3
maintenant le bruit apporter par l echappement est vraiment terrible et je ne regrette rien a son achat ainsi que pour le vario
meme si sur le chrono les chiffres ne change tres peu les sensations sont meilleurs et ca compense largement le fait de ne rein gagné
QUESINO est déconnecté   Réponse avec citation