Afficher un message
Vieux 12/08/07, 02h41   #8
olivier78
Habitué

Inscrit le 23/07/2007
de versailles
tmax

olivier78 a beaucoup d'amis au Club !olivier78 a beaucoup d'amis au Club !olivier78 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par nonoleterrible Voir le message
désolé les modos si je me suis gouré d'endroit pour poser ma question

revenant d'un week end à 2 avec ma douce en scoot ,soit plus de 600km j'ai eu le temps de réfléchir à se qui pourrai améliorer le comportement du 250 xmax
1/une paire de VRAI amorto....voir topic "commande groupée" qui végète ,mais je vais relancer la question
2/ rigidifier l'avant du scoot par la fabrication sur mesure d'un rigidificateur...mais où le mettre ...sur la fourche bien sur
ma question est :y a t'il la place derriere les plastiques ,le plus haut possible avant le guidon ,histoire de créer un T sup comme sur les Tmax
si qq'un a une photo d'un Xmax de face et sans les plastiques ,ça serrai

malgré ma méconnaissance du Xmax 250 je me permet de te répondre quand meme

concernant les vrais amortos, je ne sais pas si cela existe mais tu devrais voir vers la marque bitubo, pas trop cher et pas si mal
peut etre aussi malossi en adaptable

sinon pour ridifier la fourche, oui mais as tu deja des problemes de fourche vrillant au freinage si oui , effectivement il te faut un rigidifcateur
dans le cas contraire fais tu cela pour avoir plus de style sur ton scooter

pour info j'ai fait cette modif car j'avais l'impression d'en avoir besoin

pour tester la chose une fois acheté , j'ai fait avec et sans , aucune difference

juste un net plus dans les courbes rapides à 160 180 mais connais tu deja de telles vitesse en 250 cm3

j'ai decoupé le garde boe d'origine pour faire passer la piece

j'ai une photo je l'a posterai des que je la retrouve

et pour ton info le seul a ma connaissance faisant ce genre de piece
c'est motorelec a cote de bastille a paris

voili vouilou