Discussion: Chichille8
Afficher un message
Vieux 21/08/2013, 00h42   #1
Chichille8
Membre

inscrit le 19/08/2013
de Victoriaville
B.B.K4

Pouvoir de réputation: 448
Chichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète MarsChichille8 se dirige vers la planète Mars
Chichille8

Welcome aboard, Jim!

Funny thing: there is a pretty nice town not far away from my home, named Cornwall. As it is here, in Canada, I guess we are not talking about that place...

So... I'm from Victoriaville, far, far away from your Cornwall! And I'm newbie here, too.

Bon, ben... tant qu'à pirater une première présentation, autant le faire en beauté et en profiter pour faire de même, en douce. D'autant plus qu'avec mon humilité de renommée proverbiale, il me sied mieux de le faire ici, en toute discrétion... n'est-il point?

Bon, bien... de Victoriaville, suis-je, donc. Vous voyant tous champion de haut calibre en recherche internettique, je vous laisse la joie de voir de quelle provincialité je puis me déclarer.

Alors, voila... en Big Burg, suis-je. Un K4, me faut-il préciser. Mon deuxième K4, puis-je ajouter, l'autre n'ayant pas survécu au baiser donné à un chevreuil. De bonne taille, le chevreuil, puis-je préciser. C'était il y a 2 ans, maintenant. Ce n'était pas mon premier incident de ce genre... mais soyez rassurrés: on ne s'y fait pas, à ce genre d'incident. Ça fait mal à tout coup!

Alors, alors, autrement... bof, je fais moto depuis... depuis moultes années! Voyons, voyons... on a fait Duel, l'année de ma toute première moto. Ce qui m'avait donné des idées, faut écrire! Et j'en ai survécu...

Quoique, j'écris ça et ça ne me rajeunis point. J'ai longtemps fait dans la rénovation moto, tiens. Mais bon, maintenant, je passe mon temps libre sur l'internet-moto. Les temps changent...

Bon, ben... voila, quoi. Bonjour à tous!
Chichille8 est déconnecté   Réponse avec citation