Discussion: Présentation Un de plus !
Afficher un message
Vieux 17/08/2013, 20h54   #1
YVAN92
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 17/08/2013
de Gennevilliers
Piaggio X 10 500

Pouvoir de réputation: 0
YVAN92 est sur le bon chemin...
Un de plus !

Bonsoir,

je suis l'heureux propriétaire d'un Piaggio X 10 / 500 depuis 2 mois, acheté d'occasion (3000 km) chez un concessionnaire de Nation, à Paris.
Je suis motard depuis 20 ans environ (Aprilia 600 / GSX F 750 / 1200 KLT / 1200 RT et maintenant 1700 Victory Cross Country Tour), mais le gabarit de ma dernière bécane ne permet pas un usage professionnel urbain (40 Km / jour en région parisienne, dont la moitié sur le périphérique en inter-file).
J'ai donc sacrifié à la mode du scooter que j'ai découvert par le biais d'un 300 Kymco, il y a 2 ans. C'est une excellente machine en termes de motorisation et de tenue de route. Mais, je cherche encore les amortisseurs sur ce scooter dont je me suis séparé à regret (mon dos menaçait de me quitter). Depuis 2 mois, je roule donc sur un X 10 500, qui est un véhicule très confortable et dont je vous ferai un petit topo dès que j'aurai passé la révision des 5000 km.
Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger avec d'autres passionnés de 2 roues et m'informer tout ce qui touche à ma nouvelle machine.
Au plaisir de vous lire..
YVAN92 est déconnecté   Réponse avec citation