Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Content de rejoindre Le Club !
Discussion: Présentation Content de rejoindre Le Club !
Afficher un message
Vieux 13/08/2013, 18h03   #1
1190_forest
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 13/08/2013
de Bruxelles
Honda SWT-600

Pouvoir de réputation: 0
1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club1190_forest est dans le carré VIP du Club
Content de rejoindre Le Club !

Bonjour à toutes & tous,

Je viens de m'inscrire au club .
Il était temps : cela fait un moment que je lis vos précieux avis et conseils.

J'ai 60 ans, scottard depuis une petite dizaine d'années. Comme beaucoup, j'ai pratiqué la moto dans ma jeunesse puis la vie m'a éloigné du deux roues. Aujourd'hui, je prend un plaisir de gamin au guidon de mon swt-600 (de stock, mais plus pour longtemps).

Ma femme et moi habitons à Bruxelles (Forest exactement). Elle aime aussi le deux roues et on a quelques belles sorties à notre actif (+sieurs fois le sud de la France et une fois la Coatie en swt-400 et, récemment, 2.700 bornes en swt-600 (Champagne, Jura, Drôme, Cévennes, Loire...).

Voilà, assez parlé de moi, je retourne à ma lecture : le topic du sw(t)
@ +
1190_forest est déconnecté   Réponse avec citation