Discussion: wadzat VS Yamaha
Afficher un message
Vieux 11/08/2007, 18h26   #29
wadzat
Membre

inscrit le 28/08/2006
de Paris
x-max

Pouvoir de réputation: 12
wadzat a désactivé sa réputation
suite du feuilleton :

Au dernier épisode, c'était une durit d'évacuation bouchée qui avait provoqué une "marre" autour du bouchon d'essence qui avait rouillé => eau ds le réservoir et injection HS. devis oral au téléphone = 954 euros !

Aujourd'hui je passe à la concession, et on me raconte une autre histoire : l'eau proviendrait d'une cuve d'essence où j'aurais fait le plein. Ce qui doit bien les arranger vu que comme ça, y'a plus de problème d'entretien qui puisse leur être imputé.
Au passage, le devis est ramené à 571 euros, ils avaient compté deux fois la pompe à injection !!! (au fait, la pompe est fournie avec le réservoir par Yamaha, c'est pourquoi il y avait un reservoir sur le devis. Et non pas cette bizarre histoire de réservoir en plastique qui rouille qu'on m'avait servie au téléphone)

Bref, j'attends toujours le rapport de l'expert de la MAIF, qui seul pourra faire foi. Et il est pas pressé de le taper son rapport, l'expert...

En attendant, le scoot reste à la concession et en profitera pour passer en garantie pour le cadre (rappel Yam).

M'enfin, à ma place, vous auriez confiance en ce concessionnaire ? Je crois que les réparations, que ce soit moi qui les paie ou Yam, je vais aller les faire faire ailleurs...