Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et demain ?
Discussion: Et demain ?
Afficher un message
Vieux 30/07/2013, 19h28   #67
lepat19
Incontournable

inscrit le 12/10/2009
de Brive Psychologue en nexus 125
RDV de 8h a 19 h

Pouvoir de réputation: 6732
lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !lepat19 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par kitty83 Voir le message
Waow...
Et ceci expliquant un peu pourquoi comme small je viens de moins en moins...
C'est plus comme avant, mais c'est pas grave, c'est dans le courant des choses, tout evolue, on suit ou pas...
Pour l'heure j'ai ouachement plus important a faire, et chui ravie d'avoir un bébé chien à éduquer ...
Mais les copains restent et ça c'est le plus important
(Desolée pour le manque de smileys chui sur mon telephone)
houuuuuuu pt1 ! la menteuse ! elle est amoureuse ! comme dirait cette chère Dorothée (paix à son âme....heu...elle est morte Dorothée au juste ? )
oui messieurs dames ,en vérité je vous le dis ,elle est amoureuse .

amoureuse d un grand blond à la chaussure noire :D et ce, depuis ce jour ou elle a appuyé sur mon muscle ........du bras droit :D
nous étions seuls ,lumière tamisée ....je complexais sur la proéminence de mon ventrou et en même temps je lui vantais le reste de mon corps de rêve ...

je précise que nous n étions pas encore ensemble .
et donc je lui dis : " touche mon muscle " ...............en pliant mon bras ,ce qu elle fit en tripotant l énorme bosse qui ornait ce dernier...
et la ce fut le coup de foudre !

elle tomba dans mes bras ,foudroyée d admiration et d amour pour moi et....
bref ! Mr le juge ,cette femme vous ment ,je plaide coupable et demande la perpétuité agrémentée de travaux forcés avec moi :D:D:D
lepat19 est déconnecté