Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Et demain ?
Discussion: Et demain ?
Afficher un message
Vieux 29/07/2013, 23h52   #49
smallsub
Mega Star

inscrit le 25/10/2009
de 77
JE SUIS SALI

Pouvoir de réputation: 3200
smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !smallsub décolle de Jupiter, en direction de Saturne !
je viens de re lire ce topic ,force est de constater que l'on a beau écrire des pages et des pages pour dire que ca va daller ,en réalité ca dalle pas du tout .
en 2009 je passais des heures connecté a ce forum ; aujourd’hui quand je me connecte ça me prend quelques minutes pour en faire le tour .

quand j’écris quelques chose , je sais que les personnes pour qui j’écris ne le liront pas parce que partis ou bien toujours inscrits mais ne participent plus ou très peu . du coup j'ai l'impression de parler tout seul ,alors je me dis qu'il faut que j’arrête moi aussi .

la graine est planté ,l'idée fait son chemin ,ya plus qu'a attendre après demain peut être